Une longue page se tourne au Pays de Casteljaloux, Coteaux & Landes de Gascogne


03 septembre 2021 - 553 vues

Ce vendredi 3 septembre  après 21 et 19 ans de présence, Cécile et Aurélie vont quitter L'Office Tourisme Pays de Casteljaloux, un choix personnel, mais un crève cœur pour celles qui durant  [21 ans Cécile directrice et 19 ans pour Aurélie directrice adjointe], ont oeuvré, avec passion et amour de ce territoire Pays de Casteljaloux et Landes de Gascogne .

Alors pourquoi partir ?
Une décision prise en décaler, dû notamment à un manque de soutien, des promesses non tenues et un moral en baisse, une démission accepté à contre cœur par les bénévoles de l'association, mais comprise.
Au cours du C.A, sept membres bénévoles ont démissionné.  Ces derniers mois, Cécile et Au­rélie se sont retrouvé à deux pour gérer l’ensemble des missions et les tâches de l'office du tourisme, une charge de travail monumentale, qui eut, une répercution notamment,  sur la non-ouverture de l'office du tourisme le week-end, en pleine saison estivale . Du côté de la municipalité de Casteljaloux la Maire Julie Castillo regrette le départ de Cécile et Aurélie.

Une question se pose encore aujourd'hui  : Qui a voulu saboter  le fonctionnement actuel d’un office du tourisme performant et dynamique ?.  Quel gâchis !!!! @radiocooldirect




Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article