Trophées des Départements : le Tarn-et-Garonne dans le Top 10


11 septembre 2023 - 4286 vues

Le Département de Tarn-et-Garonne concourt depuis cet été au « Trophées des Départements 2023 ». C’est en donnant la parole aux habitants pour exprimer leur préférence sur les réseaux sociaux que notre Département figure aujourd’hui en lice parmi les 10 Départements préférés par le public !

Cette distinction, organisée par Le Journal des Départements en partenariat avec Mon avis citoyen, fait ainsi le pari de mettre sous le feu des projecteurs ‘‘toutes celles et ceux qui œuvrent dans l’ombre pour faire bouger la France’’.

Au-delà d’un Trophée d’exception conçu à la main par un designer de talent, l’événement célèbre l’engagement des départements dans la création de politiques exemplaires, démontre l’importance de l’opinion publique dans le processus de reconnaissance et encourage les habitants à s’impliquer activement dans le choix de leur département préféré.

Le Tarn-et-Garonne sera-t-il le premier de sa catégorie, le très attendu « D d’or du public » ? Le résultat final sera révélé lors de la Cérémonie des « D d’or » qui se déroulera au Futuroscope de Poitiers ce 14 septembre.

On sait d’ores et déjà que le Département de Tarn-et-Garonne va figurer dans le Book des Trophées 2023 !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article