Quand le service public ne s’arrête pas : visite du Président du Département la nuit du 24 décembre


29 décembre 2025 - 589 vues

À l’occasion de la nuit du 24 décembre, Philippe Dupouy, Président du Conseil départemental du Gers s’est rendu à la plateforme du CODIS ainsi qu’aux urgences d’Auch. Cette visite avait pour objectif de saluer et remercier les femmes et les hommes mobilisés durant cette nuit de réveillon au service de la population.

Sapeurs-pompiers, soignants et personnels essentiels œuvrent sans relâche pour garantir la sécurité et la santé des Gersoises et des Gersois, y compris lorsque la majorité célèbre les fêtes de fin d’année. En partageant ce moment avec eux, le Président a tenu à exprimer toute sa reconnaissance pour leur engagement, leur sens du devoir et leur humanité.

À travers cette démarche, c’est l’ensemble des professionnels mobilisés 24h/24 sur le territoire qui ont été salués, celles et ceux qui permettent au Gers de continuer à fonctionner en toutes circonstances.

« En cette nuit de fêtes, j’ai souhaité être aux côtés de celles et ceux qui veillent sur nous. Leur engagement, leur sens du devoir et leur humanité forcent le respect. À travers eux, je veux remercier l’ensemble des femmes et des hommes mobilisés 24h/24 pour que notre territoire continue de fonctionner. »

Le Président du Département leur adresse, ainsi qu’à l’ensemble des habitants du Gers, ses meilleurs vœux pour de belles fêtes de fin d’année.



Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article