PISCINE GRAND AUCH CŒUR DE GASCOGNE


27 juin 2019 - 432 vues

Le bonheur est dans l’eau

L’UNE DES DESTINATIONS FAVORITES DES HABITANTS DE L’AGGLOMERATION CET ETE SERA… LA PISCINE INTERCOMMUNALE QUI PROPOSE DE NOMBREUSES ACTIVITES A UN TARIF AVANTAGEUX.

Avec les températures qui atteignent des sommets cet été, pourquoi ne pas profiter des bassins – le bassin extérieur ouvre le samedi 29 juin à midi - de la piscine intercommunale, qui a bénéficié ces dernières années d’améliorations quant à la qualité du traitement de l’eau et de l’air. De quoi optimiser le confort des baigneurs qui sont chaque été plus de 10000 à profiter des espaces extérieurs pour étendre leur serviette et ainsi apprécier, en famille, des après-midi de farniente au bord de l’eau. Vous pouvez aussi manger rapidement et sainement à l’espace restauration.
D’autres préfèrent opter pour une baignade active, grâce aux leçons de natation (tous les matins de 9h à 12h, sauf le dimanche) et aux activités « renforcement musculaire » (lundi et vendredi à 19h) et « vélaqua » (tous les matins à 11h sauf le dimanche) qui seront proposées plusieurs fois par semaine pendant les vacances scolaires, à des tarifs tout à fait abordables. D’ailleurs, tous les habitants de l’agglomération bénéficient d’un tarif de courtoisie pour faire le grand plongeon dans la piscine intercommunale, qui est gratuite pour les enfants de moins de 5 ans.

Toutes les infos sur www.mairie-auch.fr

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article