Nicolas Lacombe succède à Jacques Bilirit à la présidence du groupe de la Majorité départementale


17 juillet 2020 - 2776 vues

Comme il s’y était engagé lors de sa candidature à la présidence de Val de Garonne Agglomération, Jacques Bilirit, vice-président du Conseil départemental, a quitté ce jour ses fonctions de président du groupe de la Majorité départementale. Nicolas Lacombe, maire de Nérac et Vice-président du Conseil départemental lui succède.
Jacques Bilirit a tenu à remercier l’ensemble des élus de la Majorité pour leur confiance durant ses douze années de présidence. Douze années qui ont permis de souder un groupe large et divers, animé par la seule volonté de faire du Lot-et-Garonne un département fier de sa ruralité, plus solidaire et tourné vers la transition écologique.
Nicolas Lacombe a été élu à l’unanimité. Il a tenu à souligner la cohésion et la stabilité du groupe dans un contexte politique bouleversé.
Fort de son bilan, avec une Présidente reconnue, Sophie Borderie, et désormais un nouveau président de groupe, Nicolas Lacombe, la Majorité départementale est désormais structurée pour aborder sereinement l’avenir.

http://www.leetchi.com/c/radio-cool-direct

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article