LES ENFANTS POURRONT ÉCRIRE AU PÈRE NOËL DE LA POSTE DÈS CE MARDI


14 novembre 2022 - 807 vues

Son secrétariat n'est pas en Laponie, mais à Libourne (Gironde). Le Père Noël va pouvoir recevoir des lettres d'enfants dès ce mardi, et jusqu'au 20 décembre, a indiqué la Poste. C'est la soixantième année consécutive que ces courriers sont rendus possibles : https://www.laposte.fr/lettre-pere-noel

Comment faire ?

Sur l'enveloppe de leur lettre, les enfants pourront simplement écrire "Père Noël", sans oublier leur adresse au verso pour être sûr de recevoir une réponse. Cependant, la lettre au Père Noël n'a pas besoin de timbre. Ils peuvent aussi choisir la version électronique sur le site pere-noel.laposte.fr en choisissant "écrire au Père Noël".

Le Père Noël et sa soixantaine de lutins s'engagent à répondre gratuitement, en français ou en anglais, à tous les enfants et aux classes. Les enfants "recevront une belle lettre du Père Noël accompagnée d'une carte postale à colorier qu'ils pourront envoyer à leur famille et à leurs amis", précise La Poste dans un communiqué. L'an dernier, le groupe public a reçu 1,2 million de lettres destinées au Père Noël, selon une porte-parole.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article