Le Lot et Garonne: Clap de fin pour le Salon des agriculteurs de Provence


02 juin 2024 - 4699 vues

Dernier jour pour l’équipe de ADRT47 qui vous accueille sur le stand du Lot-et-Garonne en direct du salon des agricultures de Provence

La gagnante rayonnante de bonheur !!
Lors du jeu-concours Tourisme en Lot-et-Garonne

Le Salon des Agricultures de Provence ouvre ses portes aujourd'hui, le 31 mai 2024, au Domaine du Merle à Salon-de-Provence. Cette 7ème édition met à l'honneur le département du Lot-et-Garonne, une terre riche en saveurs et en savoir-faire agricoles. Tourisme en Lot-et-Garonne / Lot-et-Garonne, le Département Le Lot-et-Garonne, un département situé dans le sud-ouest de la France, regorge de trésors à découvrir pour les visiteurs. Avec ses paysages variés, ses villages pittoresques, son riche patrimoine culturel et sa gastronomie savoureuse, il y en a pour tous les goûts.

Pendant 3 jours, nous avons la chance d'accompagner le service Tourisme du Lot-et-Garonne dans un reportage stimulant au Salon des agricultures de Provence. C'est une expérience enthousiasmante de découvrir cette belle région et de mettre en valeur ses richesses agricoles. Nous sommes ravis de pouvoir mettre en lumière les produits du terroir, la diversité des exploitations et le savoir-faire des agriculteurs du Lot-et-Garonne. C'est une belle opportunité de célébrer leur passion et leur engagement envers une agriculture durable et de qualité. Avec un esprit curieux et bienveillant, nous parcourons les allées du salon, captant les sourires des visiteurs et les histoires inspirantes des exposants. Chaque rencontre est un moment de partage et de convivialité qui nous remplit de joie et de fierté. Nous avons hâte de transmettre toute cette énergie positive dans nos reportages et de faire découvrir au public les trésors du Lot-et-Garonne. C'est une magnifique aventure qui nous rappelle l'importance de valoriser les savoir-faire locaux et notre merveilleux terroir français. 

Du samedi 31 mai au 2 juin, de 9h à 19h, c’est le retour du Salon des Agricultures de Provence au Domaine du Merle.

Le Salon accueille 250 exposants, dont une centaine de producteurs qui vous feront découvrir leurs produits. Un programme sur mesure est proposé pour célébrer l’agriculture : plus de 60 animations pour petits et grands, des ateliers de dégustation et de démonstration, ainsi qu’une ferme géante avec plus de 1500 animaux. Ne manquez pas la Nocturne gourmande le samedi 1er juin jusqu’à 23h, pour prolonger le plaisir dans une ambiance festive.

Entrée et parking gratuit.

Toute la programmation sur www.salondesagriculturesdeprovence.com

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article