GERS: Le Département reste à vos côtés et assure la continuité du service public.


07 avril 2021 - 187 vues

Compte tenu de l’évolution de la crise sanitaire, et pour faire suite aux annonces du Président de la République, le Conseil départemental du Gers continue d’assurer les missions prioritaires en soutien aux Gersoises et Gersois.
L’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE DU PUBLIC EST MAINTENU et LES MISSIONS DE SERVICE PUBLIC AUSSI.
De nombreux agents ont été placés en télétravail. Ils continuent d’assurer le suivi administratif des dossiers, les études de projets, le paiement des aides et subventions. Les agents nécessaires à la continuité du service public restent présents dans leurs bureaux dans le plus strict respect des règles sanitaires.
Le site Internet du Département www.gers.fr sera mis à jour régulièrement pour communiquer les informations utiles aux usagers. L’actualité du Département est également consultable sur les réseaux sociaux du Département (Facebook & Twitter : @LeGers32  et Instagram : @gersledepartement).
Compte tenu de l’urgence sociale, les numéros utiles pour accompagner les Gersoises et les Gersois et faire le lien avec les autres services restent actifs.
 Conseil départemental du Gers 05 62 67 40 40 : pour tout renseignement d’ordre général (standard ouvert de 7h45 à 18 h 30 + permanence de nuit et de week-end)
 Numéro Vert Social - Gers Solidaire 0 800 32 31 30 (gratuit depuis un fixe) : pour toute question concernant le social. Le service est ouvert de 8h30 à 18h du lundi au vendredi. Il permet écoute, information, orientation, accès aux droits et accompagnement sur les questions sociales et médico-sociales.
 La plateforme de vaccination départementale 0800 72 32 32 (appel gratuit) La plateforme de prises de rendez-vous pour la vaccination Covid-19 reste active du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Les agents du Conseil départemental se relaient pour permettre aux gersoises et aux gersois d’accéder à la vaccination dans les meilleurs délais. https://www.gers.fr/information-transversale/actualites/confinement-le-departement-du-gers-reste-a-vos-cotes-et-assure-la-continuite-du-service-public-25568 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article