Gers: Football Le FC PAVIE affrontera le Nîmes Olympique, club en Coupe de France


03 octobre 2023 - 3122 vues

Le FC Pavie, club de Régionale 3  a réalisé un tirage au sort favorable au 5ème Tour de la Coupe de France. Il affrontera le Nîmes Olympique, club de National 1.

 Il s'agira d'un match très difficile pour les Paviens, qui affronteront un club professionnel.  Les Paviens auront à coeur de poursuivre leur aventure en Coupe de France et de créer l'exploit face à Nîmes.

Le match aura lieu le week-end du 14 et 15 octobre 2023 au stade du vieux Port à Pavie, si celui çi est homologué ( Sinon il faudra délocalisé le match, sans doute chez le voisin Auscitain)

Réactions

  • David Reboul entraîneur du FC Pavie : "C'est un tirage au sort extraordinaire pour nous. Nous avons l'opportunité de recevoir un club professionnel de Ligue 2. Nous allons tout faire pour créer l'exploit et poursuivre notre aventure en Coupe de France."

  • Bernard Blaquart, entraîneur du Nîmes Olympique : "C'est un match difficile pour nous. Pavie est une équipe qui joue bien au football et qui a déjà réalisé de belles performances en Coupe de France. Nous allons prendre ce match très au sérieux et nous donnerons tout pour gagner."

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article