GERS : Barbara NETO déclaration officielle suite au résultats du premier tour des élections législatives.


02 juillet 2024 - 1006 vues

14%

 Si le résultat de ce soir ne me permet pas de me maintenir au second tour, je tiens à vous adresser, à tous, mes remerciements les plus sincères ! Merci pour vos suffrages, pour nos échanges durant cette campagne, pour les marques de sympathie et de soutien, pour le respect dont vous avez fait preuve envers ma candidature ! À mes équipes sur le terrain, aux élus qui m’ont soutenus et à mon suppléant, Serge Cettolo, des remerciements tout particuliers ! Vous avez été au top, vous pouvez être fiers de notre campagne !

Le sentiment qui prédomine chez moi, ce soir, est la fierté. Fierté d’avoir été votre candidate ! Fierté d’avoir assumé pleinement la responsabilité qui était la mienne dans cette élection ! Fierté d’avoir porté, avec courage et sincérité, les couleurs de la droite républicaine ! Fierté d’avoir défendu nos valeurs sans céder au désordre ambiant ou aux solutions de facilité ! 

Cette élection a prouvé que la droite républicaine existe et résiste dans notre pays et dans notre territoire. Nous avons des choses à dire et une vision à proposer. À nous, élus de terrain, de recréer activement la confiance ! Dans le désordre présent et à venir, les Français auront besoin de repères et de propositions stables et responsables. Tous ceux qui s’investiront activement et avec clarté dans cette reconstruction pourront compter sur mon soutien. Dans notre territoire, vous pourrez compter sur tout mon engagement pour la suite.

 

Dimanche 7 juillet, vous serez appelés à revenir aux urnes. Fidèle à ma ligne et convaincue qu’il nous appartient de faire de la politique autrement, je ne donnerai pas de consigne de vote. Vos suffrages ne m’appartiennent pas et chaque électeur est responsable. Dimanche, allez voter. Votez en conscience et en responsabilité pour celui ou celle qui, selon vous, défendra au mieux les intérêts de notre pays et de notre territoire !

 

Merci encore et à très vite ! »

Commentaires(1)

Connectez-vous pour commenter cet article
bernardvérité, il y a 2 semaines
Monsieur Taupiac, quand on accepte le soutien de la NUPES 2, quand on s'assoit à la même table que David Rigaud, qui affirmait que les bébés juifs assassinés dans les fours y avaient été mis par l'armée isrelienne, vous devriez avoir honte, vous vous disqualifiez de tout votre passé d'homme de gauche que vous fûtes, mais que vous avez cessé d'être. Ce dimanche, les Républicains vous renverront à votre trahison.