Foulayronnes Basket : Rencontres du 4 mai 2019


06 mai 2019 - 4334 vues

SENIORS GARCONS Pré-Région

FBB 64 - CTC Villages du Tonneinquais 70

Dernier match de la saison qui a vu l'équipe la plus motivée l'emporter... Le match était sans enjeu pour les foulayronnais privés de plusieurs éléments. De leur côté, les tonneinquais voulaient arracher le match de barrage pour éviter une descente directe. Plus volontaires et portés par Dia auteur de 19 points et insaisissable, ils ont pris les commandes au deuxième quart temps. L'adresse de Bonillo (26 points) n'aura pas suffi ; les imprécisions et les maladresses ont permis aux visiteurs de garder leur avantage jusqu'au coup de sifflet final. Un coup de chapeau à Thibaut Berbiguié qui coachait pour la dernière fois et un bravo à cette bande de copains pour leur saison.

U18 Filles - Poule Champion

CTC Avenir Commun Basket Pays de l'Agenais 54 - FBB 40

Les foulayronnaises ont joué sur courant alternatif et ont cédé dans un match sans enjeu. Il leur faudra retrouver leur jeu collectif et leur adresse dans 15 jours en demi-finale face à Garonne ASPTT.

U13 Féminines - Département 1 :

Fumel 56 - FBB 46

Bien que battues à Fumel sans démériter, les jeunes foulayronnaises ont elles aussi validé leur billet pour les demi finales. Ce sera contre les voisines de Pont du Casse. La saison est donc encore loin d'être terminée avec comme point final le tournoi de Foulayronnes les 8 et 9 juin.

U13 Féminines - Département 2 :

Castillonnès 10 - FBB 69

Dernière rencontre très aboutie pour les benjamines de Thomas Montalvez. Elles terminent avec une seule défaite au compteur. Bravo aux filles pour cette saison. Elles vont désormais préparer le tournoi de Foulayronnes des 8 et 9 juin.

U1 Poussins mixtes - Département 4 :

FBB 23 - Miramont-Lauzun 64

Les poussins ont également terminé leur championnat. Ils sont resté soudés jusqu'au bout malgré les défaites. Les progrès ont été constants grâce au travail fourni avec Théo et Marine. Bravo à tous !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article