Foulayronnes Basket: Rencontres des 23 et 24 mars 2019

26 mars 2019 - 626 vues

SENIORS Filles Région 2

Bizanos 48 - FBB 65

Le premier quart temps voit les 2 équipes s’observer. Le jeu n’est pas encore en place et c’est essentiellement sur lancer-francs que le score évolue. Sous l’impulsion de Wolff, les foulayronnaises creusent un écart conséquent à la pause. A la reprise, les locales augmentent leur agressivité et bousculent les filles de Vanessa Ronc pour revenir à 6 points. L’expérience de Tornare, l’adresse de Wolff et la réaction collective de toute l’équipe permettent de reprendre le contrôle de la partie. Grâce à une défense plus efficace et à un jeu rapide, les foulayronnaises s’imposent une nouvelle fois en déplacement.

SENIORS GARCONS Pré-Région

CTC BCLA ABC 3 63 - FBB 55

Les foulayronnais ont subi l'intensité mise par les jeunes agenais. Particulièrement maladroits, ils ont subi la rencontre. Jamais lâchés, mais jamais dominateurs, ils concèdent une nouvelle défaite logique.



U18 Féminines - Poule Champion

FBB 74 - Le Passage 56

Les filles du Passage en panne totale d'adresse ont permis au foulayronnaises de s'imposer sans aucune inquiétude. Bien en place et promptes à contrattaquer, elles ont imposé leur jeu et auraient même pu s'imposer plus largement.

U13 Féminines - Département 1 :

FBB 45 - CTC Val de Garonne 26

Belle prestation des locales. Leur jeu collectif a eu raison des filles de la CTC Val de Garonne. Vives et inspirées, elles s'imposent logiquement et enregistrent ainsi leur 3ème victoire.

U11 Mixtes - Département 4 :

CTC ABC-BCLA ABC 54 - FBB 31

Belle résistance des petits foulayronnais dans cette rencontre disputée le 16 mars. Avec de l'application et de l'envie, ils ont réalisé une de leurs meilleures rencontres.

U9 Mixtes - Plateau à Pont du Casse

Nos minis ont participé à un plateau organisé par le club de Pont du Casse. Celui de Laroque participait également. Belle matinée. Nous avons aligné une équipe très motivée et en progrès.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article