Fleurance : Une journée réussie pour le passage de la Flamme Olympique


22 mai 2024 - 912 vues

Une journée réussie pour le passage de la Flamme Olympique
Samedi 18 mai, les fleurantins se sont rassemblés à l’occasion du passage de la Flamme Olympique. Animations, bonne humeur et civisme étaient au rendez-vous !
Après une matinée riche en démonstrations et initiations au Village de la Flamme, animé par la présence importante des associations locales, les fleurantins et habitants du territoire ont été nombreux à assister au passage de la Flamme Olympique et à acclamer les porteurs à travers la Commune.
Le soir, ils ont également répondu présents lors des deux spectacles proposés par la saison culturelle, « Mu » et « 00:18’15’’ ».
Grâce à cette initiative du Conseil Départemental, Fleurance a pu faire rayonner son énergie et profiter des retombées économiques liées à toutes les consommations effectuées dans ses commerces et lieux de restauration.
A l’issue de cette belle journée, la Municipalité remercie tous les acteurs qui ont contribué à son bon déroulement : les services de l’Etat et le SDIS pour leur disponibilité dans la mise en place des mesures de sécurité, les équipes de la Mairie pour l’organisation de l’évènement et leur réactivité, les habitants de la Commune pour leur présence, leur civisme et leur respect des mesures de sécurité, les associations pour leur présence ainsi que les radios pour les deux plateaux organisés.

Crédit photo : Jérôme Narbonne 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article