Fête du 14 juillet à Auch


04 juillet 2019 - 681 vues

Débutant par la cérémonie officielle le matin, la célébration du 14 juillet se poursuivra le soir avec un repas proposé par les Jeunes Agriculteurs, de la musique et un spectacle pyrosymphonique, à apprécier en famille.
CÉRÉMONIE SUR LA PLACE DE LA LIBERATION
11H30 : Cérémonie officielle Ouverture par le survol de 2 avions Rafales, remise de décorations, défilé motorisé... et clôture de la cérémonie par un saut de l’équipe de compétition du 35ème Régiment d’Artillerie Parachutiste de Tarbes. QUAI LISSAGARAY De 19H à 02H00 : nouveaux jeux gonflables pour les enfants. Sur place buvette, glaces... De 19H30 à 21H30 : déambulation du Bokalé brass band. Tout droit venu de Bayonne, les 7 musiciens apportent énergie et bonne humeur avec un jazz blues festif et entrainant. De 21H30 à 01h30 : DJ David - Dancefloor is Magic Les meilleurs tubes dans une ambiance festive et magique avec des performers… et de nombreux cadeaux. 23h : Spectacle pyrosymphonique Storm Artifices revient à Auch avec un nouveau spectacle où la lumière, le son et les artifices sont en parfaite symbiose sur la musique du Chef d’orchestre Brian Tyler. Un moment magique à ne pas manquer ! SOUS LA HALLE VERDIER 19H30 : Gourmand’Auch Repas organisé par les Jeunes Agriculteurs du Gers en collaboration avec la Ville d’Auch. Ce rendez-vous annuel met en avant les filières du melon de Lectoure et de la volaille gersoise.
Au menu : Floc d’été + Melon et jambon + ¼ de poulet rôti + frites + croustade 1 verre de vin* + café Possibilité d’acheter du vin* Tarifs : 16€ (8€ pour les enfants) : Réservations : 05 62 61 77 93
* à consommer avec modération
En cas d’intempéries le 14 juillet, la soirée sera reportée au 21 juillet aux mêmes horaires.
Le parking Baylac est gratuit et sera ouvert de 7h30 à 14h30.
Dans le cadre
du plan Vigipirate,
la sécurité sera renforcée sur l’espace Lissagaray.
Pour entrer dans la zone des animations,
il y aura 5* points
de contrôle obligatoire
où seront réalisés fouilles, palpations et passage
de détecteur de métaux.
Nous conseillons au public de se présenter le plus tôt possible afin d’éviter
les files d’attente.
*Les accès sont situés :
- sur les berges du Gers (côté passerelle Masséna)
- au niveau du portail Quai Lissagaray
- sur les berges du Gers (côté boulodrome)
- quai des Marronniers
(à proximité de l’école maternelle Lissagaray)
-au niveau de l’avenue Hoche (côté Jardin Ortholan).

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article