Dimanche 11 février 2024 à Peyrières, pour une matinée théâtrale


05 février 2024 - 922 vues

C’est dans leur « quartier général » du boulevard Gambetta à Miramont-de-Guyenne, que les Rotariens du club de Miramont-de-Guyenne ont présenté, sous la conduite de leur président Pierre MALEYRAN, leurs futures actions.

Se réunissant deux fois par mois en comité, les membres du Rotary Club se mobilisent sur des actions de proximité répondant à la valeur cardinale de l’association  » Servir d’abord « .

Des actions diversifiées tels, dernièrement, un don de sacs de sport à des enfants, l’accompagnement d’un projet éducatif pour collégiens, l’aide à un échange scolaire, au voyage d’une Miramontaise partie étudier aux Etats-Unis, organisation d’un vide-greniers pour contribuer au financement d’outillage pour des travailleurs accompagnés, quand ce n’est pas l’organisation d’une grande soirée au profit d’Octobre rose.

La prochaine action en date sera dimanche 11 février 2024 à Peyrière, pour une matinée théâtrale visant à aider une jeune association à financer                                                                  un voyage d’enfants autistes à Paris pour voir les préparatifs des J.O.2024.

Présent sur le territoire depuis bientôt 40 ans, le Rotary Club souhaite pour autant se faire connaître davantage, et casser l’image élitiste de l’association,  » nous sommes simplement des gens de terrain réunis au sein d’une même famille.  » 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article