Déplacement de M. Édouard PHILIPPE, Premier ministre ce vendredi dans le Gers


21 mars 2019 - 602 vues

Déplacement de M. Édouard PHILIPPE, Premier ministre,

avec Mme Jacqueline GOURAULT, ministre de la Cohésion des Territoires et des Relations avec les Collectivités Territoriales, M. Julien DENORMANDIE, ministre auprès de la ministre de la Cohésion des Territoires et des Relations avec les Collectivités Territoriales, chargé de la ville et du logement, M. Mounir MAHJOUBI, secrétaire d'Etat auprès du ministre de l’économie et des finances et du ministre de l’action et des comptes publics, chargé du numérique, Mme Agnès PANNIER-RUNACHER, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Economie et des Finances, dans le Gers ce Vendredi 22 mars 2019 . 

A cette occasion, le Premier ministre détaillera un bilan des avancées pour garantir les objectifs fixés par le président de la République :

d’un bon débit pour tous et la généralisation d’une couverture mobile de qualité dès 2020,

du très haut débit pour tous en 2022.

 

Il lancera également deux outils permettant un meilleur accès au numérique pour tous :

 le guichet « Cohésion numérique » qui propose un soutien financier allant jusqu’à 150 € pour les ménages n’ayant pas accès à un réseau haut débit filaire.

 le Pass Numérique, un chèque qui permettra à nos concitoyens les plus éloignés du numérique d’accéder à des services d’accompagnement au numérique.

 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article