« CreaInnovation » : de nouvelles opportunités de développement pour les PME gersoises


25 février 2019 - 642 vues

La créativité au service des entreprises

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Gers lance un nouveau programme d’accompagnement des entreprises du département grâce à des financements obtenus dans le cadre du projet « CreaInnovation ». Le projet vise à aider les petites et moyennes entreprises à développer de nouveaux produits ou services innovants et durables grâce à des méthodes et processus créatifs.

Ainsi, la CCI offre aux entreprises qui souhaitent développer de nouvelles idées, services, processus ou valider la viabilité de leurs idées, la possibilité de se faire accompagner par des consultants. Ces experts sont spécialisés dans les domaines de la créativité, l’innovation, le marketing, la stratégie et le développement durable.

L’accompagnement se déroulera en 3 étapes :  Etat des lieux, identification des points forts et faibles de l’entreprise, échanges autour des besoins et projets de l’entreprise  Organisation d’1-2 séances de créativité pour l’émergence de nouvelles idées  Evaluation des idées émergées et élaboration du plan d’actions pour leur mise en place.

L’opération s’adresse à toute PME gersoise souhaitant explorer de nouvelles pistes de développement et tester leur viabilité.

« CreaInnovation » est cofinancé par le programme de coopération territoriale européenne de l’espace méditerranéen (INTERREG MED) et il est mené par 9 organismes partenaires de plusieurs pays européens.

Pour plus d’informations : https://creainnovation.interreg-med.eu/ https://www.gers.cci.fr/actualites/la-creativite-au-service-de-votre-developpement-candidatez-maintenant.html



Vos interlocuteurs : Kyriaki PANAGIOTAKI, Chef de Projet : k.panagiotaki@gers.cci.fr, 05 62 61 62 97 Marie-Stéphane CAZALS, Animateur Economique : ms.cazals@gers.cci.fr, 05 62 61 62 25, 06 85 90 55 78

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article