Concert Caritatif au Profit de l'Unité Locale de la Croix-Rouge d'Auch


08 février 2024 - 1391 vues

La solidarité résonnera en musique le dimanche 11 février à Auch, avec un concert exceptionnel au profit de l'Unité Locale de la Croix-Rouge. Trois chorales : Chantons sous le Paou de Cologne, Escornemuse d’Escorneboeuf et Méli-Mélo d’Auch, se réuniront à la salle des cordeliers à 15h30 pour offrir une belle performance.

Sous la direction de Jean Labelle, ces ensembles vocaux offriront un répertoire varié et envoûtant. Cette après-midi promet d'être un moment de partage et de générosité, avec tous les bénéfices de l'événement allant à l'Unité Locale de la Croix-Rouge d'Auch pour soutenir ses actions humanitaires essentielles.

En plus de la musique, les participants auront également l'occasion de savourer des crêpes, disponibles à la vente sur place. Les tarifs sont libres, permettant à chacun de contribuer selon ses moyens à cette noble cause.

Monsieur Franck BARTHET, Président de l'Unité Locale de la Croix-Rouge d'Auch, exprime sa profonde gratitude envers les chorales participantes pour leur généreuse initiative en faveur de l’Unité Locale. Il souligne l'importance de tels événements qui permettent de soutenir les actions vitales de l'organisation.

Ne manquez pas cette occasion de marier la musique, la solidarité et la convivialité lors de ce concert caritatif unique en son genre.

Informations pratiques :

  • Date : Dimanche 11 février 2024

  • Heure : 15h30

  • Lieu : Salle des cordeliers, Auch

  • Tarifs : Libres

Pour plus d'informations : Monsieur Franck BARTHET - franck.barthet@croix-rouge.fr

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article