BIGFLO & OLI CLÔTURERONT LA FINALE DU TOP 14


11 juin 2019 - 652 vues

A l’occasion de la finale 2019 qui aura lieu le samedi 15 juin au Stade de France, la Ligue Nationale de Rugby, Vivendi et Universal Music ont choisi de laisser les clés de la troisième mi-temps au célèbre duo de rappeurs Bigflo & Oli. Ils seront d’ailleurs accompagnés par l’association Orchestre à l’Ecole soutenue par Vivendi Create Joy.

Ces deux frères, âgés de 25 et 22 ans, ont la musique dans la peau depuis leur plus tendre enfance et dès 2005 ils produisaient leur premier clip. Dix ans plus tard sortait leur premier album « Cour des Grands », très vite disque d’or, suivi de deux autres albums, « La Vraie Vie », avec le célèbre titre Dommage (Victoire de la Musique 2018 de la Chanson Originale) puis « La Vie de Rêve », disque de platine en à peine un mois avec lequel ils remportent en 2019 la Victoire de l’artiste masculin de l’année et celle de l’album de musiques urbaines.

Tout comme Mika l’année dernière, ce sera une grande première au Stade de France pour les deux Toulousains, auteurs, compositeurs, interprètes... et fans de rugby qui viennent de donner deux dates de concert au Stadium de Toulouse devant 30 000 personnes chaque soir et avant Paris La Défense Arena le 26 octobre prochain qui s’annonce brûlante!

Thomas Otton, Directeur de la Communication de la LNR explique : « La LNR est très honorée d’accueillir Bigflo & Oli pour le show de clôture de la finale du TOP 14. Après le spectacle qu’auront proposé les joueurs des équipes finalistes, le groupe enflammera à son tour le Stade de France avec son univers artistique unique, ses personnalités attachantes et sa bonne humeur communicative. Que rêver de mieux pour clôturer la saison de TOP 14 en beauté ? »

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article