MONTAUBAN: COMMUNIQUÉ – CONSIGNES SANITAIRES POUR LES 2 PROCHAINS MATCHS À SAPIAC


04 janvier 2022 - 2066 vues

Suite aux annonces gouvernementales adoptées par le gouvernement, et notamment les mesures concernant les structures sportives dont le Stade de Sapiac fait partie, les équipes de l’USM Sapiac font tout leur possible pour accueillir ses supporters dans des conditions adaptées. Voici les consignes à adopter pour le match contre Colomiers (7/01) et l’USBPA (21/01):

Le stade de Sapiac est soumis à une jauge de 5000 spectateurs dans son enceinte. La Billetterie reste donc ouverte jusqu’à que cette barre soit atteinte. Cette mesure tient compte bien évidemment des abonnés 2021/2022.

Les pesages ne seront pas ouverts à la vente, ni sur notre billetterie en ligne, ni le jour du match. Les abonnés Pesage seront invités à monter en tribunes. Si vous possédez un billet Pesage pour le match de Vendredi, vous pourrez accéder avec ce billet aux Travées G ou N de la Tribune Présidentielle.

L’Espace « Le Pub » seulement sera ouvert au public, ainsi que les foodtrucks du Village Gourmand. Toutefois, la consommation devra se faire impérativement à l’intérieur du Pub, et impérativement assis. Des bancs et chaises seront mis en place dans l’Espace pour faciliter celà.

Le réceptifs partenaires d’après matchs sera maintenu, dans des conditions strictes et précises afin de répondre au mieux aux consignes sanitaires gouvernementales.

Le Pass Sanitaire sera obligatoire pour pouvoir assister aux rencontres.

Le masque sera obligatoire dans l’enceinte du stade, que ce soit lors des matchs de championnats, tout comme pour les entrainements ouverts au public. Nous demandons également à tous nos supporters d’adopter des mesures de prudence en observant les gestes barrières élémentaires.

Merci de tenir compte de ces informations afin de prendre vos dispositions pour  pouvoir continuer à soutenir votre équipe dans ce contexte particulier.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article