20 octobre 2020 - 2157 vues
Suite aux tests PCR effectués hier en prévision du match comptant pour la 7ème journée de Pro D2 prévu Vendredi 23 Octobre contre l’USAP, l’USM souhaite faire le point concernant sa situation sanitaire, médicale et sportive.
Les tests ont révélés 4 cas positifs au sein de l’effectif professionnel. Toutefois, la LNR autorise le match à se jouer : la rencontre contre l’USAP aura bien lieu ce vendredi 23 Octobre à 19h à Aimé Giral.
Néanmoins, cette épidémie a laissé des traces au sein de l’effectif Vert et Noir. En comptant les 4 joueurs inéligibles de fait pour jouer le prochain match à l’extérieur, l’USM dénombre en tout et pour tout 14 joueurs indisponibles (blessures, reprises tardives suite aux tests positifs à la COVID…). Le staff sportif peut donc à l’heure actuelle compter sur seulement 25 joueurs aptes pour ce match. Rajouté à cela une reprise de l’entrainement seulement aujourd’hui en raison de la mise à l’écart du groupe professionnel dans le but d’endiguer la contamination, la préparation pour ce choc du championnat est quelque peu tronquée.
L’USM prend acte de cette décision, et se tourne maintenant sur la préparation du match de vendredi malgré le contexte quelque peu inhabituel.
Commentaires(0)