Le FC Penne St Sylvestre voit double à la finale MADEWIS CUP


23 mai 2022 - 799 vues

Le week-end du 30 avril dernier, pas moins de 4 équipes de l’école de foot du FC Penne St Sylvestre, ont participé aux phases qualificatives inter-régionales de la Madewis Cup à Marmande, en partenariat avec Adidas.

Il fallait terminé aux deux premières places du tournoi pour se qualifier à la finale nationale. Cette dernière aura lieu le week-end du 28 et 29 mai prochain, au stade Matmut Atlantique de Bordeaux (antre des Girondins de Bordeaux).

Les U11 avaient pour objectif de participer à ce tableau final. Avec une belle deuxième place, le billet est validé, à la satisfaction des entraîneurs Miguel Pereira et Frédéric Goul.

Soyons surs que les équipiers du capitaine Jules Gorrias (meilleur buteur du tournoi qualificatif), donneront tout pour ramener la plus belle des médailles.

Mais cette équipe ne sera pas la seule à fouler la pelouse du Matmut Atlantique. En effet, les U8 seront aussi de la partie, et défendront les couleurs « bleues et blanches » du FCPSS du Président Mickael Fortunato.

Les éducateurs Paul Gorrias et Olivier Dupoux peuvent déjà être fiers du parcours de leurs protégés.

Souhaitons à ces deux équipes une belle compétition. Les supporters seront nombreux à Bordeaux pour les encourager et rêver un peu plus avec eux.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article