Le député Taupiac s'engage pour l'exportation économique gersoise


26 mars 2024 - 663 vues

C'est en marge du Salon Global Industrie qui se tenait à Villepinte mardi 26 mars et après être allé à la rencontre de l'entreprise gersoise Jnov, basée à Lias qui conçoit et fabrique des robots de manutention innovants, que le député de la 2ème circonscription du Gers a annoncé organiser prochainement dans le département une table ronde spécifiquement dédiée à la question de l'export. Celle-ci se tiendra vendredi 19 avril prochain de 9h à 11h30 dans les locaux de la CCI du Gers. Cet événement organisé par David Taupiac en collaboration avec la Team France Export et la CCI de la Région Occitanie dans le cadre du programme "Parlementaires pour l'export ", a pour ambition de mettre en lumière le potentiel pour l'export économique des productions gersoises.

"Au travers de plusieurs tables rondes et partages d'expérience, cette matinée doit favoriser l'émulation et ouvrir des perspectives pour nos entreprises. Le Gers est riche de la diversité et la qualité de ses productions. Il s'agit maintenant d'identifier comment capitaliser encore davantage sur ces atouts." a déclaré le député.

Cet événement est ouvert aux entreprises et acteurs économiques sur inscription auprès de l'équipe de M.Taupiac à l'adresse mail suivante davidtaupiac.permanence@gmail.com ou auprès de la CCI du Gers.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article