Football : LE GARDIEN KJETIL HAUG DEUXIÈME RECRUE DU MERCATO ESTIVAL


28 juin 2022 - 441 vues

Après un attaquant vendredi, c'est un gardien de but qui s'engage aujourd'hui au Toulouse Football Club, le Norvégien de 24 ans Kjetil Haug.

Passé par les équipes de jeunes de Manchester City - où il a côtoyé un ancien Violet en la personne du milieu de terrain espagnol Manu Garcia -, le gardien d'1m91 signe au TéFéCé. Titulaire dans les cages du club norvégien de Valerenga, il a disputé 27 matchs cette saison pour 6 clean sheets en Eliteserien.

International norvégien dans toutes les catégories jeunes jusqu'aux U21 (5 capes avec les Espoirs, 39 sélections au total), Kjetil prendra la suite sous le maillot toulousain de ses compatriotes Ruben Gabrielsen (2020-2022) ou encore Daniel Braaten (2008-2013). 

Stage à Navata  :

Dans la foulée, les hommes de Philippe Montanier prendront, comme c'est le cas maintenant depuis plusieurs saisons, la route de l'Espagne, en direction de la Catalogne et plus précisément de Navata, pour un stage de préparation du 26 juin au 2 juillet.

Un Media Day est prévu à la date Jeudi 30 Juin à partir de 10h00, au Toreminora Golf Clu
b, Carretera N-260, Km. 46, 17744 Navata, Girona, Espagne

(Plus d'informations vous seront fournies ultérieurement) 

Le séjour des Violets à Navata se conclura par une première rencontre amicale, face au Nîmes Olympique, le 2 juillet sur le terrain de Béziers. 

 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article