COMMUNIQUÉ DE PRESSE GERS AUTREMENT CANTON ARMAGNAC TENAREZE 21 Juin 2021

21 juin 2021 - 2845 vues

Sur le canton Armagnac-Ténarèze, l’équipe du Gers Autrement composée de Patricia ESPERON, Michel GABAS, Amandine CARRERE et David ALBINET remercient chaleureusement les électeurs qui se sont déplacés ce dimanche, les portant en tête avec près de 57% des voix ! Cependant, la forte abstention ne nous permet pas d’être déclarés vainqueurs car il manquait 204 voix.

Un deuxième tour aura donc bien lieu le dimanche 27 Juin sur notre canton ! Nous invitons tout le monde à se mobiliser pour confirmer et amplifier ce score qui montre une réelle volonté d’ancrer notre territoire dans l’action concrète au service de tous !

Pour ce deuxième tour, nous avons le plaisir de vous inviter à une réunion publique qui se tiendra le jeudi 24 Juin à 20h30 à Montréal du Gers (Salle des Cornières).

Mobilisons-nous encore une fois et confirmons la volonté de notre canton d’être un territoire ambitieux avec des élus pragmatiques !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article