USM SAPIAC au ralenti

26 août 2017 - 663 vues

Avec  une température  dépassant les 30°, la chaleur a sûrement freiné  un peu les intentions de jeu entre Montauban et Aurillac. Dans la cuvette de Sapiac, les Cantaliens cherchaient à se rassurer avec un plan de jeu type d’un match à l’extérieur. Jeu au pied d’occupation, fixation  avec la botte de Maxime Petit Jean . 

 Montauban n’avait pas envie, de trop  se découvrir, le match était des plus cadenassés (3-3 à la pause). Jérôme Bosviel du côté de L'USM  à su répondre à Petitjean, d'ailleur la rencontre aura était un duel de buteur .    A noté la belle rentrée   côté Cantaliens du jeune Joris Segonds (20 ans)à la place de Maxime PetitJean  .

Sur la sirène, Montauban emballe   cette fin de rencontre, maisEngelbrecht a été repris a deux mètres de l’en-but d'Aurillac.   Ca sera tout,  l'arbitre renvoi tout le monde au  vestiaire,  score final 12 à 12 . Une rentrée un peu loupé de la part des verts et noirs, le seul point positif  sur deux rencontres, aucune défaite    côté  Monatauban,  pas sur que celà  sastisfasse  les coachs.

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article