Résultats AGS Week-End

11 avril 2017 - 464 vues

Seniors garçons 2 : pré ligue

Penne 76 AGS 56

En déplacement à Penne, la réserve castelfondaise s'est déplacée avec 2 joueurs de l'équipe 3 et un cadet surclassé. Face aux locaux motivés par la présentation des équipes du club, l'AGS se montra légèrement dépassé dès l'entame du match. La défense agressive de Penne ne permit pas aux visiteurs de libérer offensivement. En défense trop d'erreurs individuelles offraient des paniers faciles aux adversaires. Plusieurs fois dans le match, les joueurs du tandem Saphy-Lacazze, pour l'occasion, recollèrent au score, jusqu'à 2 points dans le dernier quart-temps. Mais c'est bien les locaux qui dominaient la partie et finirent par s'envoler. Grandfonds pourra prendre sa revanche en demie finale de championnat ou de coupe 47.

Seniors garçons 3 : Département 3

AGS 85 – VAB 84

Au terme d’un match plein de rebondissements et après deux prolongations les locaux ont -réussi à venir à bout de l’équipe 3 vabiste.

Seniors Filles : Pré Ligue

BAZEILLE53 – AGS 66

Ces filles sont exceptionnelles !!! C’est à 6 que les filles de RAMADOUR se rendaient à Bazeille, pour consolider leur 4ème place. D’entrée Gobert donne le ton avec 3 primés, bien suivit par DESPRAT : l’écart grimpe rapidement. AU retour des vestiaires un léger relachement des coéquipières de Masson et BELLE, permet aux locales de revenir à 2 longueurs. Un primé de TACHON et un bon travail de DUS sous le cercle redonnent de l’air aux castelfondaises. Victoire sans appel des protégées de la présidente DE BRITO-COMBY.

U17 Masculins : Département 2

AGS 63 – ABC 58

U17 Féminines : Département 1

AGS 56 – BAZEILLE 81

U15 Féminines : Département 1

GAB 64 AGS 67

Dernier match de la saison avant les phases finales. Les joueuses castelfondaises ne se sont pas rassurées avant la demie-finale. Trop brouillon offensivement et pas assez concentré de l'autre côté du terrain, l'AGS s'est fait peur jusqu'aux derniers instants de ce match. Un peu de repos avant de se remettre au travail pour peut-être accéder à la finale du championnat.

 

U15 Féminines : Département 2

CUZORN 51 – AGS 53

Les  filles d’Yves Dimeglio avaient à cœur de finir la saison en beauté et le défi est réussi. Menées durant quasi tout le match par une équipe de Cuzorn adroite, nos joueuses ont retrouvé leur lucidité  et la rage de la gagne  grâce à un gros mental pour arracher la victoire de deux points 53 à 51 dans le money time.

 

U13 Féminines 1 : Département 1

CASTI 17 – AGS 40

 

U13 Masculins 1 : Ligue

BOULAZA 72 – AGS 86

Face à une équipe locale déterminée à faire tomber le leader de la poule, les jeunes de RAMADOUR ont eu fort à faire pour remporter cette partie.

Une victoire qui s’est dessinée au retour des vestiaires, alors menés au score, les ETIENNE, POKORA et Cie ont entamé leur remontada et n’ont laissé aucune chance aux locaux. Un match intéressant pour préparer les ½ Finales régionale.

 

U13 Masculins 2 : Département 1

COP 54 – AGS

U11 Masculins : Argent

AGS 39 – VAB 45

U11 Féminines : Argent

AGS 32 – FBB 16

Encore un bon match des poussines en prenant les points dans le 1er et 2e quart-temps le troisième quart-temps était un peu plus difficile pour ensuite reprendre dans le 4e quart-temps et s'imposer 32 à 16 face à Foulayronnes félicitations aux filles.

U9 Masculins : Argent

AGS 10 – USP 53

En photo, les U11 Féminines continuent leur marche en avant (invaincues en 2017

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article