Nuit des Conservatoires à Pau

19 janvier 2018 - 1077 vues

Pour la cinquième édition de la Nuit des Conservatoires, qui se déroulera le vendredi 26 janvier 2018, “le Conservatoire à Rayonnement Départemental Pau Béarn Pyrénées mène l'enquête”.
La Nuit des conservatoires est l'ouverture exceptionnelle, simultanée et gratuite des conservatoires, à l'attention de tous les publics, notamment les familles et les jeunes.
Comme à son habitude, la participation du Conservatoire Pau Béarn Pyrénées à cet évènement national est placée cette année sous le sceau de l'humour et de la surprise pour offrir une vision décalée d'un établissement qui dispense trois enseignements : la musique, la danse, le théâtre.
A tous ceux qui s'inscrivent, un parcours de 50 minutes est proposé, tous les quarts d'heure, à partir de 19h00. La déambulation est nocturne et allie la poésie à l'étrange, l'inquiétant à l'absurde.
Si enquête il y a, nul ne peut savoir où elle mène...
La manifestation affiche complet. Chaussures confortables conseillées. Les personnes à mobilité réduite doivent se signaler au moment de la réservation : un parcours spécifique est prévu.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article