En Grand Villeneuvois Tirage au sort des 5 médecins gagnants

23 février 2018 - 533 vues

La Communauté d’Agglomératon du Grand Villeneuvois a lancé, pour la 2e année consécutve, une invitaton aux médecins de toute la France, qu’ils soient jeunes diplômés ou déjà en actvité. Objectif ? Attirer de nouveaux proifessionnels de santé sur le territoire.
Pour se ifaire, l’Agglomératon a renouvellé une grande opératon coup de cœur sous la iforme d’un jeuconcours, pour ifaire gagner un mini-séjour proifessionnel en Grand Villeneuvois, du 1er au 3 juin prochains.
Ce séjour sera l’occasion pour les 5 gagnants (et leurs conjoints) de découvrir les équipements de santé du Grand Villeneuvois -les trois maisons de santé pluri-disciplinaires et le Pôle de Santé du Villeneuvois-, de rencontrer des proifessionnels de santé du territoire, mais aussi de goûter à la qualité de vie du Villeneuvois avec une mini-croisière sur le Lot et des visites patrimoniales avec le Pays d’Art et d’Histoire.
Le jeu-concours se clôturant ce soir, 25 médecins généralistes ou spécialistes, originaires de toute la France, ont déjà envoyé leur bulletn de partcipaton. Le traage au sortg des 5 agaagnantgs aura lieu le mardi 27 févriert à 11 ht à la Maison de Santgé des Harast à Villeneuve-sur-Lotg.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article