Auch: Concert de Noël

11 décembre 2017 - 258 vues

Samedi 16 décembre, à 17h au Mouzon, l’école de musique du Grand Auch propose son traditionnel « Concert de Noël », qui réunira près de 150 élèves avec leurs professeurs.

Le dynamisme de l’école de musique de Grand Auch Cœur de Gascogne, qui offre à plus de 300 élèves la possibilité de s’initier à différents instruments, sera une nouvelle fois confirmé samedi 16 décembre, lors du traditionnel « Concert de Noël » au Mouzon.

L’accent étant mis tout au long du cursus de formation musicale sur la pratique collective, l’orchestre des jeunes, de grands ensembles de classes seront bien sûr au rendez-vous, ainsi que l’atelier de chant choral pour un mariage réussi de la musique et du chant.

Ce sont ainsi près de 150 élèves, qui dans une grande diversité des styles et des répertoires, auront l’occasion de démontrer sur scène et dans de réelles conditions de spectacle, les progrès réalisés depuis le début de l’année. A la plus grande joie des nombreux parents qui s’installeront dans les gradins et ne manqueront pas de ponctuer d’applaudissements nourris ces prestations d’ensembles de qualité.

Entrée gratuite. Renseignements au 05 62 60 44 91

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article