Assises de l’AFIGESE à Biarritz Pierre Camani représentera l’Assemblée des Départements de France

28 septembre 2017 - 291 vues

Pierre Camani, président du Conseil départemental de Lot-et-Garonne, représentera l’Assemblée des Départements de France aux assises de l’Association Finances Gestion Evaluation des collectivités publiques (AFIGESE) qui se tiennent ce jeudi 28 et ce vendredi 29 septembre à Biarritz.
Ainsi, vendredi 29 septembre au matin, Pierre Camani sera le grand témoin de la table ronde « Quelles suites donner aux réformes territoriales ? », animée par Cédric Néau, chef du service Finances à La gazette des communes. Mathieu Bergé, conseiller régional de la Nouvelle-Aquitaine, Jean-Michel Uhaldeborde, professeur des universités, et Fabien Tastet,
directeur général des services du Grand Paris Sud Est Avenir et président de l’Association
des administrateurs territoriaux de France, interviendront également au cours de cette table
ronde. Véritable rendez-vous territorial de la fonction financière, du contrôle de gestion et de l’évaluation des politiques publiques, les assises de l’AFIGESE porteront en grande partie cette année sur la nouvelle organisation territoriale de la République (loi NOTRe) et la nécessaire adaptation des différentes collectivités à ce nouveau cadre institutionnel.

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article