Fabien Barthez accompagnera le Toulouse Football Club jusqu'à la fin de saison


10 novembre 2020 - 287 vues

À compter de ce mercredi, Fabien Barthez accompagnera le Toulouse Football Club jusqu'à la fin de saison. Il partagera régulièrement son expérience auprès des équipes du Centre de formation et du groupe professionnel.

Soucieux d'innover autour d'un poste qui fait depuis longtemps la belle réputation du notre Club comme de notre Centre de Formation, nous accueillerons Fabien Barthez ces prochains mois, pour accompagner et développer la progression et la formation de nos gardiens de buts. 

L'ancien gardien, formé au TFC, champion du monde et d'Europe, interviendra auprès du Centre de Formation et du groupe professionnel, en accord et en étroite collaboration avec Patrice Garande, l'entraîneur des gardiens de but du groupe professionnel Rudy Riou, ainsi que le Directeur technique du Centre de Formation Denis Zanko.

L’Ariégeois sera au service et au soutien de toutes les équipes qui travaillent déjà auprès des gardiens de but toulousains, pour enrichir notre Club de son expérience, de sa technique et de son savoir-faire. Crédit Foto/Paris Match

Nous souhaitons la bienvenue à Fabien et sommes ravis de l'accueillir parmi nous !

"Transmettre et partager ma vision du poste"

"Ma pure passion m'a poussé à m'investir dans un rôle de consultant. Je souhaite transmettre et partager ma vision de ce poste dans toute sa globalité, en collaboration avec le staff technique, pour les gardiens de l'effectif professionnel et du Centre de Formation. 

Je tiens à remercier le président Comolli, l'équipe dirigeante ainsi que Patrice Garande, Rudy Riou et Denis Zanko pour leur confiance et leur accueil."

- Fabien Barthez

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article