Saint Etienne de Tulmont. LES AINES STEPHANOIS ET LE LOTO DES MAMIES

06 mai 2018 - 588 vues

Traditionellement , une fois par an, a eu lieu le repas offert aux fidèles du loto du mardi, organisé deux fois par mois durant l'année. Une quarantaine de personnes ont eu le plaisir de se retrouver autour d'un excellent repas concocté par les personnes du bureau sous la responsabilité de Jacky, notre chef en cuisine. Nous avons été à sa disposition pour préparer et servir à table comme au restaurant.

La décoration raffinée des tables est assurée par notre décoratrice dont le savoir faire est reconnu. Elle sait provoquer la surprise et se renouveler chaque fois, pour le plaisir de tous. Quelques tableaux accrochés sur les cimaises ont transformé la salle du club pour une exposition de peinture éphémère, et faire découvrir le travail d'une artiste amateur.

Après le repas, place nette est faite sur les tables pour laisser la place aux cartons du loto. Les gagnants du jour sont repartis avec leurs lots. Quelques messieurs ont échappé au loto pour préférer une partie de pétanque au soleil. Voilà une journée qui se termine dans la bonne humeur. @Robet Linas

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article