Les pharmaciens du Tonneinquais et du Marmandais

10 mai 2018 - 581 vues

Les pharmaciens du Tonneinquais et du Marmandais vous informent de la réorganisation du tour de garde, à compter du vendredi 25 mai 2018.

Ainsi, les deux secteurs de TONNEINS et de MARMANDE fusionnent pour n'en former plus qu'un.

Le service de garde débutera le vendredi matin et s'achèvera le vendredi de la semaine suivante à la même heure. Pour connaître la pharmacie de garde, consulter votre journal ou le www.3237.fr, ou bien téléphoner au 3237. De plus chaque pharmacie indiquera celle-ci sur son panneau d'affichage extérieur.

Nous rappelons que pour bénéficie1r du tiers payant (absence de l'avance des frais), les patients doivent présenter leurs ordonnances accompagnées de leur carte vitale (ou de leur attestation) et de leur carte de mutuelle, dont les droits sont ouverts.

La délivrance des produits pendant les périodes de garde fait l'objet d'une facturation d'honoraires dont le coût est entièrement pris en charge par la sécurité sociale dans le cadre d'une ordonnance. Sans ordonnance, cet honoraire reste à votre charge. Pour ces raisons, il est préférable de réserver votre venue aux situations d'urgence. Nous vous en remercions

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article