INDIANS BASEBALL BON ENCONTRE LE WEEK END


20 janvier 2020 - 598 vues

Le dimanche 19 janvier 2020, 3 équipes du Club de Baseball-Softball de Boé – Bon Encontre ont participé à des journées de matchs.

Le Groupe des 9u amené par le Manager PAMIES Thomas, et de son staff, réalise la journée parfaite en totalisant 3 victoires pour 3 matchs disputés. Il faut saluer l’énorme travail fait par cette équipe qui a commencé à jouer que l’année dernière. A ce niveau, la concurrence est rude, mais le jeunes Indians n’ont rien lâché, et ils ont démontré de très grande qualité en matière de cohésion d’équipe, d’esprit de jeu, et même dans la difficulté, les 9u ont réussi à relever la tête et à s’imposer .

Le Groupe des 15u s’est déplacé à Périgueux. Les 15 ont joué 3 matchs. 2 égalités, et 1 victoire.

Le manager de l’équipe Dominique, travail avec son équipe pour tenter de décrocher une place sur le podium Nouvelle Aquitaine, dans le cadre du championnat régional, et de faire sélectionner son équipe pour participer au prestigieux championnat de France.

La dernière équipe est celle du Softball mixte qui termine 3ieme et réalise une bonne prestation. L’équipe est toute nouvelle, mais les coachs Alan, et Vincent travail avec les joueuses, joueurs, pour permettre à l’équipe de monter en puissance.

Tous les résultats, et les informations du club sur le site des Indians : www.indians-bbe.com

A noter dans vos agendas : Loto des Indians le Vendredi 21 février 2020 à Bon Encontre Salle Tortis. Plus d’informations prochainement.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article