Foulayronnes Basket: Rencontres des 20 et 21 octobre 2018

23 octobre 2018 - 191 vues

SENIORS Filles - Région 2 - Ligue Nouvelle Aquitaine :

FBB 82 - Campagne-Meilhan 48

Les foulayronnaises entrent parfaitement dans la rencontre. Adroites en attaque, agressives en défense, elles creusent rapidement l'écart. Wolff règne dans la raquette et ses coéquipières se mettent à l'unisson. Le deuxième quart-temps est un peu plus apathique, mais les visiteuses abdiquent dès la reprise de la deuxième mi-temps. Vanessa Ronc en profite pour faire travailler toute l'équipe en réalisant de nombreux changements. Félicitations aux 10 filles.

SENIORS GARCONS Pré-Région

FBB 76 - Prayssas 57

Les visiteurs prennent le score en début de rencontre. Les foulayronnais reviennent progressivement grâce notamment à leur défense. La pause est atteinte avec 2 points d'avance. La reprise est laborieuse pour les 2 équipes. Les approximations s'enchainent et lorsque le FBB parvient à creuser un petit écart sous l'impulsion de Thomas Montalvez, des erreurs individuelles permettent aux visiteurs de recoller au score. Il faut attendre les dernières minutes pour que les locaux prennent vraiment l'ascendant, s'imposant sur un score flatteur au vu de la physionomie globale de la rencontre

 

U18 Féminines - Pré-région :

Garonne ASPTT 86 - FBB 56

Les foulayronnaises ont connu un jour "sans". Aux difficultés en défense sont venues s'ajouter les grosses maladresses. Dans ces conditions, impossible de rivaliser. Un match à vite oublier. Il faut maintenant se tourner vers la prochaine rencontre à l'issue de vacances studieuses. Les entrainements permettront de gommer les erreurs et imprécisions observées ce samedi.

U13 Féminines - Département 1 :

Buzet 87 - FBB 37

Nos foulayronnaises abordent cette rencontre sans complexe face à l'équipe de Buzet supérieurement équipée. Elles réussissent un premier quart temps de  qualité (17-12) avant de s'effondrer au deuxième. La suite est plus équilibrée, mais les individualités des locales prennent logiquement le dessus sur le collectif de nos joueuses.

 

U13 Féminines - Département 2 :

Ports Sainte Marie 51 - FBB 32

Bien qu'en effectif réduit en cette première journée de vacances, les benjamines 2 ont disputé une belle rencontre. Elle reviennent certes avec une défaite mais ont su montrer de belles intentions.

 

 

 

 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article