Basket : Le FBB Rencontres des 13 et 14 octobre 2018

15 octobre 2018 - 461 vues

SENIORS Filles - Région 2 - Ligue Nouvelle Aquitaine :

Saint Delphin 2 63 - FBB 74

Le premier quart-temps est très équilibré. La capitaine locale Delais place son équipe en tête en inscrivant 11 des 18 points de son équipe. Durant le deuxième temps de jeu, M Tornare répond du tac au tac aux locales, mais plusieurs décisions arbitrales difficilement compréhensibles frustrent les foulayronnaises. Malgré un déficit de 4 points à la reprise, elles restent concentrées et s'appuient sur leur jeu collectif pour combler leur handicap et s'imposer à l'issue de 10 dernières minutes hachées par de très nombreuses fautes. Belle prestation collective de toute l'équipe.

SENIORS GARCONS Pré-Région

Sérignac 2 64 - FBB 57

Les foulayronnais entrent bien dans la rencontre et réalisent un petit break au cours du premier quart temps. Les maladresses et le manque de rythme permettent aux locaux de recoller à la pause (36 - 36). La reprise est poussive pour les 2 équipes, mais décidément trop maladroits, les joueurs de T Berbiguié et E Ramos laissent filer une rencontre pourtant à leur portée.

U18 Féminines - Pré-région :

Le Port 49 - FBB 50

Les cadettes reviennent de leur court déplacement à Port Sainte Marie avec le gain de la rencontre. En difficulté en défense mais très volontaires, elles ont su trouver les ressources pour conserver l'avantage jusqu'au coup de sifflet final.

U13 Féminines - Département 1 :

Pont du Casse 40 - FBB 37

En difficulté au cours du 1er temps de jeu, les foulayronnaises ont su redresser la barre et rivaliser avec les voisines de Pont du Casse. La partie est restée serrée jusqu'au coût de sifflet final mais ce sont finalement les locales qui s'imposent au bout d'une rencontre de bon niveau.



U13 Féminines - Département 2 :

FBB 11 - Val de Garonne 61

Rencontre difficile pour les protégées de Thomas et Pierre-André. Face à une équipe beaucoup plus physique, elles ont eu du mal à trouver des espaces et concèdent une lourde défaite sans démériter.





Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article