RUGBY : COMMUNIQUÉ – RESTRUCTURATION À LA TÊTE DE L’USM SAPIAC

30 juin 2022 - 2186 vues

L’USM Association a nommé Luc FLORES à sa présidence lors de l’assemblée générale du 27 juin dernier.

Conformément à la volonté du président Jean-Claude MAILLARD d’amener une vision commune alliant secteur associatif et professionnel, le club va continuer sa structuration.

De ce fait, l’USM Sapiac annonce la nomination prochaine de Johan DALLA RIVA au poste de Directeur Général du club Vert et Noir. Ce nouveau poste dans l’organigramme du club permettra à l’USM de travailler sur une vision club et de continuer à grandir dans ce sens. Âgé de 43 ans, l’ancien arrière est une figure connue de Sapiac et est resté proche des Verts et Noirs. Il est actuellement engagé auprès de l’association et membre du conseil d’administration. Cette organisation sera mise en place au plus tard le 1er Octobre 2022.

L’USM Sapiac souhaite également remercier Aurélien MORLEC pour son travail auprès de la SA. Arrivé en 2020 pour structurer la partie administrative du club, son engagement et son professionnalisme ont été des atouts précieux lors de ces deux dernières saisons. Aurélien quittera le club dans quelques mois mais restera proche de Sapiac. Nous lui souhaitons tous nos vœux de réussite dans la suite de son parcours professionnel.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article