Une collaboration Ville de Pamiers / IN’TECH Sud-Ouest « gagnant / gagnant »

31 juillet 2017 - 145 vues

IN'TECH Sud-Ouest, l'école supérieure d’ingénierie informatique poursuit son maillage du territoire entrepris avec l’ouverture d’un campus à Agen, puis à Dax, en proposant cette fois une nouvelle école à Pamiers.
IN’TECH s’adresse aux passionnés par l’informatique :
IN’TECH est l’école d’ingénierie informatique qui, grâce à sa pédagogie fondée sur un contact permanent avec le monde de l’entreprise, constitue la brique de base du développement numérique d’un territoire. Elle délivre en 5 ans une certification reconnue par l’Etat (Ministère du Travail). Promotions à taille humaine (autour de 25 étudiants), encadrement privilégié (un encadrant pour six étudiants) et proximité des entreprises assurent un emploi gratifiant en CDI pour 100% de ses étudiants. Le bilan financier de la scolarité pour l’étudiant est de zéro, les salaires obtenus durant la deuxième moitié du parcours couvrant la totalité des sommes avancées durant la première moitié. IN’TECH est la route vers l’emploi assurée pour les jeunes passionnés par l’informatique.
Une pédagogie innovante pour un secteur en évolution
Portés par le développement des usages numériques, les métiers de l'informatique offrent de nombreuses perspectives d'emploi. Ce sont chaque année près de 100 000 recrutements qui s'étendent désormais à des secteurs variés. D'où l'importance d'une pédagogie adaptée à ces évolutions.

A propos d’ IN’TECH – L’école des métiers de l’informatique

IN’TECH (4 campus : Ivry, Agen, Grand Dax et Pamiers) délivre des titres Bac+3 et Bac+5 (certifié par le RNCP Niveau I) d’Expert en ingénierie du logiciel ou d’Expert en systèmes et réseaux. IN’TECH se distingue par sa pédagogie originale fondée sur la réalisation de projets en petits groupes (60% du temps à l’école est consacré aux projets) et par son fort taux d’encadrement, assuré par des enseignants permanents et des intervenants professionnels.

Qu’ils soient ou non issus d’un baccalauréat scientifique, IN’TECH permet à tous ses étudiants d’avoir accès à une multitude de métiers liés à l’informatique.
www.intechinfo.fr  IN’TECH Sud-Ouest est affiliée au Groupe ESIEA  Contact presse – IN'TECH Sud-Ouest Myriam Talavera Directrice de la Communication et des Admissions IN’TECH Sud-Ouest
m.talavera@intech-so.fr  05.53.66.37.70

 

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article