Pau : Parkings gratuits et garderie pour le Black Friday Vendredi 24 et samedi 25 novembre

21 novembre 2017 - 414 vues

Le vendredi 24 et le samedi 25 novembre, la Ville de Pau organise avec les commerçants du cœur de ville le « Black Friday ». Les palois pourront découvrir ce concept tout droit venu des États-Unis, qui, au lendemain de Thanksgiving lance le coup d’envoi des achats de fin d'année.

Les commerçants du cœur de ville proposeront ainsi de nombreuses promotions pour effectuer les « achats malins de Noël ». Deux nouveautés importantes pour ce « Black Friday » sont mises en place par la Ville de Pau dans le cadre de son soutien actif au commerce.

 

  • PARKINGS GRATUITS PENDANT 2 JOURS :

Pour pouvoir accéder facilement au centre-ville, les parkings Clemenceau, Aragon, Beaumont, Bosquet et des Halles seront complètement gratuits durant les deux journées de 9h à 19h.

 

  • GARDERIE GRATUITE :

Une garderie gratuite de 2 heures est mise à disposition par les Services de la Ville avec le soutien des sociétés APR et ATHOME, pour les enfants dès 3 ans. Les enfants seront accueillis au Palais des Pyrénées à l'emplacement de l'ancienne boutique SFR, à coté de SEPHORA entre 11h et 19h. Au programme: jeux, ateliers de coloriage, de dessins, de maquillages et de confections.

 

La Ville de Pau souhaite à tout les habitants un bon shopping dans le cœur de ville !

 

 

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article