Narbonne : « Féeries de Noël » et « Bourg en lumière » : 5 000 cendriers de poche distribués pour préserver le cœur de ville

19 décembre 2017 - 2316 vues

La Ville de Narbonne s’engage au quotidien en faveur du développement durable. Dans ce cadre, 5000 cendriers de poche LePoket au design des « Féeries de Noël » et de « Bourg en lumière » sont actuellement mis à disposition et distribués en cœur de ville.

L’objectif de ce cendrier est de limiter le rejet de mégots dans l’environnement. Il s’intègre au paquet de cigarettes et permet au mégot de s’éteindre par manque d’oxygène en quelques secondes, sans avoir à être écrasé.

Une manière originale et efficace pour éviter la prolifération de mégots jetés dans la rue, dans le cadre d’un effort important de Narbonne en faveur de l’environnement et du développement durable.

2500 cendriers de poche spécialement décorés aux couleurs des « Féeries de Noël » sont mis à disposition dans l’ensemble des chalets en bois.

Par ailleurs, 2500 cendriers personnalisés dans le cadre de l’opération « Bourg en Lumière » sont disponibles dans les commerces de ce quartier prioritaire. La Brigade d’information civique en distribue également dans les rues de Bourg.

A noter que cet objet original, conçu par l’entreprise narbonnaise LePoket, est recyclable, biodégradable et imprimé avec des encres végétales. Facile à stocker et à monter, il est économique et participe à la protection de notre environnement.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article