IXINA s’implante dans la ZAC de Boé et recrute 3 vendeurs-concepteurs et un directeur opérationnel

03 mars 2018 - 557 vues

Situé en plein cœur de la zone d’activité commerciale de Boé, le nouveau magasin IXINA ouvrira ses portes le 15 mars prochain.

« La zone d’activité commerciale de Boé est extrêmement dynamique et présente une sélection très hétérogène, qualitative, et complète des types de commerces déjà installés.

Nous prévoyons de très rapidement être au-dessus de notre prévisionnel, c’est d’’ailleurs la raison pour laquelle nous prévoyons déjà des recrutements supplémentaires d’ici à la fin de l’année », expliquent Éric Menier, 39 ans, et Dimitri Gnazo, 27 ans, les 2 associés à la tête de la future franchise.

En effet, en dehors des 3 vendeurs-concepteurs et du directeur opérationnel, recrutés pour l’ouverture, un nouveau vendeur-concepteur sera recruté d’ici à juin et un sixième recrutement est prévu pour la fin de l’année, en support de l’équipe de vendeurs ou dédié à l’administration des ventes.

« Nous verrons en fonction de nos besoins », précisent les deux associés, « mais nous sommes très confiants dans l’avenir. Nos modèles de cuisines sont séduisants, et les méthodes de ventes IXINA, basées sur la satisfaction du client et le respect de son budget ont fait leurs preuves. Nous sommes pressés de réaliser les premiers projets de nos futurs clients »

Réunis par leur soif d’entreprendre, Éric et Dimitri ont quitté ensemble leurs anciens postes chez un opérateur téléphonique pour s’investir totalement dans cette aventure entrepreneuriale :

« Avec de l’énergie à revendre et de belles ambitions, nous nous retrouvons pleinement dans la vision du commerce que propose l’enseigne, qui nous a apporté un soutien sans faille lors de la construction de notre projet. Nous serons heureux d’accueillir nos premiers clients au sein de notre nouveau magasin dès le 15 mars »

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article