FRANCIS CABREL ARRIVE SUR DEEZER

18 septembre 2017 - 259 vues

Pour fêter les 40 ans de carrière de Francis Cabrel, Deezer annonce l’intégration de l’ensemble de sa discographie studio et live dans son catalogue. Dès aujourd’hui, les utilisateurs pourront retrouver en écoute tous les titres incontournables de ses albums. Afin de célébrer cet événement tant attendu, le service de streaming a mis en place une campagne de communication nationale et diffusera son podcast « La Playlist de ma vie » avec Francis Cabrel. Deux titres inédits seront aussi dévoilés ce jour.
40 ANS DE CARRIÈRE D’UN ARTISTE FRANÇAIS INCONTOURNABLE Dès aujourd’hui, les millions d’utilisateurs pourront accéder en un clic aux 13 albums studio, 2 Best of, 5 albums live et 1 album Best of en espagnol de Francis Cabrel, de « Murs de poussière » (1977) qui marque le début de sa carrière professionnelle à « In Extremis » (2015), son dernier album en date. Au-delà de ses plus grands singles, à l’image de « Petite Marie », « La Corrida », « Je l’aime à mourir » ou « Encore et encore », les utilisateurs auront le plaisir de découvrir à partir de 12h deux nouveaux titres inédits « Le Fils unique » et « Des Montagnes de tout », spécialement enregistrés pour fêter ses 40 ans de carrière.
« LA PLAYLIST DE MA VIE » AVEC FRANCIS CABREL : UNE EXCLUSIVITÉ DEEZER Le 20 septembre prochain, le leader du streaming en France proposera un épisode de son programme original « La Playlist de ma vie » avec Francis Cabrel en invité exceptionnel. A l’instar de nombreuses personnalités comme Julien Doré, M, Vincent Dedienne, Oxmo Puccino, Indochine, Jane Birkin, BB Brunes, Vianney… Francis Cabrel se confiera au micro de Justine Fraioli sur les titres qui l’ont construit. Ce sera aussi l’occasion pour tous ses fans d’en savoir plus sur ses influences, ses goûts ou de découvrir la musique ayant marqué les moments-clés de sa grande carrière.
UNE COMMUNICATION ORIGINALE DÉDIÉE Afin de célébrer cet événement, Deezer a mis en place une campagne de communication nationale. Du 20 jusqu’au 26 septembre, une campagne d’affichage sera déployée dans 51 villes pour annoncer l’arrivée du chanteur français sur Deezer avec un clin d’œil aux paroles de sa chanson phare « Petite Marie » (« Les étoiles entre elles ne parlent que de ça »). Cette campagne sera associée à une communication digitale sur Facebook.

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article