Basket Le VAB : Les seniors département donnent le ton

19 septembre 2017 - 963 vues

Départemental 2 Masculin

VAB 3 70 – SERIGNAC 2 66

Le premier quart est équilibré, Ziani ouvre le score pour les locaux très vites imité par Bonadio pour les lilas. Mais ça se complique dans le second, les joueurs de Michelin craquent sous l’adresse de Bonadio et Mayli (2 primés chacun)

Le retour des vestiaires est identique au précédent, les Lilas continuent leur chemin vers la victoire. Mais Jancovek et Jimenez, omniprésent, ne se laissent pas faire et montrent la voie à leurs coéquipiers.
Alors que pour tout le monde la victoire des sérignacais était acquise, les jeunes vabistes renversent la situation. Varao (11 unités dans le quart temps) épaulé par Ziani, prennent le relais et permettent aux « jaunes » de recoller au score. Le money time est « show » bouillant, les joueurs de Renaut Michelin ont réussi l’impossible en retournant la situation et remporte ce premier match.

 

Départemental 3 Féminin

VAB 3 41 – LAROQUE 40

Comme lors homologues garçons, les réservistes 3 du VAB sont venues à bout des « noires » de Laroque dans le dernier quart. Après avoir été menées toute la partie, les filles de REY renversent la rencontre dans le money time pour s’imposer sur le fil, 40-41. A noter les 31 points du duo Besacchi-Lebert deux jeunes cadettes venues preter main forte à leurs copines.

 

Départemental 3 Féminin

VAB 2 59 – FONGRAVE 12

Au contraire des deux autres formations engagées ce week-end, les filles de Blanchard n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires. Plus en jambes et plus adroites, les locales n’ont pas fait dans la demi-mesure. Victoire logique pour les coéquipières de Capitaine Jancovek S.

 

PHOTO : Capucine CINGAL force le passage
Crédit Photo : William RAMADOUR

 

 

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article