BARBASTE TOUS MOBILISES POUR LES BOUCHONS D’AMOUR 47

23 mai 2018 - 226 vues

Après le succès rencontré à La Romieu (32) il y a quelques semaines, au profit du Fond en faveur de la recherche sur le syndrome Prader-Willi, l’Association Astaffolies propose de nouveau son spectacle « Ciel, mon mari » auprès d’une association caritative et humanitaire. En effet, le 16/06/2018 à 20h30, au Théâtre de Barbaste, pour la deuxième fois, elle se produit afin de contribuer à l’action des Bouchons d’amour 47. 

C’est ainsi que soutenues par Stéphanie Hutrel et Jean-Pierre Saldubehère, les Bigarchons Clémence Roumat Gazères, responsable et bénévole sur le secteur de l’Albret depuis 5 ans, et Véronique Bejna, bénévole depuis 3 ans, se mobilisent pour faire de cette soirée une réussite.

La totalité de la recette financera les missions des Bouchons d’amour : collecte de bouchons, mise en place de nouveaux points de collecte, sensibilisation auprès des écoliers,…

15 € distribués pour 15 € collectés

L’objet des Bouchons d’amour est d’acquérir du matériel pour handicapés (fauteuils roulants,…) et de créer des actions humanitaires ponctuelles grâce à la vente des bouchons plastiques (eaux, sodas, lait, lessives,…) collectés dans la France entière.

A ce jour, sur l’Albret on compte 20 points de collecte : Nérac, Lavardac, Barbaste, Vianne,…

Afin d’accroître ces points, de mener des campagnes de sensibilisation et d’approfondir le travail de terrain, l’association cherche des bénévoles sur les communes non encore impactées par la collecte : Buzet, Feugarolles, Moncrabeau, Xaintrailles,…

Pour soutenir les Bouchons d’amour 47, venez nombreux le 16/06/2018 à Barbaste, voir ou revoir « Ciel, mon mari ».

Ce spectacle composé de 3 pièces de 3 auteurs contemporains tournent autour de 3 sujets qui sont :

             - l'adultère,

             - l'adultère,

             - l'adultère.

Amant et/ou maîtresse dans le placard ou sous le lit, portes qui claquent,...tous les ingrédients y sont bien présents pour passer un bon moment.

Rires et dynamisme garantis.

Mais surtout n'oubliez pas qu'il faut toujours faire attention aux apparences !!!

Renseignements et réservations auprès de Clémence et Véronique : 05 53 97 58 76 ou 06 47 29 92 83.

 

@FotoLa troupe Astaffortaise, Astaffolies

 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article