Astaffort son Camping revit.

02 août 2017 - 506 vues

En bordure du Gers, le Camping d'Astaffort à porte ouverte, depuis le 28 juin, un appel lançé par la municipalité, a vu un enfant du pays reprendre la direction de ce camping familial, qui se situe en pleine verdure, en bordure de la rivière Gers.

L'entreprise privée ANIM SUD 1 dont le gérant est Djéma Khalkhal, est donc le nouveau gérant du camping pont du Gers, qui fût fermé durant une année. James a des idées plein la tête et propose d'ores et déjà tous les jeudis, à partir de 20 heures, une soirée dédiée aux enfants, avec des structures gonflables gratuites, qui sont mise à leur disposition.

Ce camping accueille caravanes- campings cars et les tentes. 33 places, camping une étoile, avec sanitaires, douches, lavabos,un point café, boissons et glaces, sans oublier une boutique de produits du terroir. Le camping est ouvert 24 heures sur 24 heures au 06 84 94 53 45 et une permanence à l'accueil est assurée tous les jours, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 21 heures,Le camping sera ouvert toute l'année et des animations auront également lieu en automne et hiver afin de dynamiser ces saisons. L'homme grouille d'idées, pour refaire vivre ce lieu de détente, destiné aux amoureux du camping. @fotocooldirect

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article